Introduction

Ce projet de recherche vise à mieux comprendre le travail que font les associations de supporters en situation de handicap (ASSH) à travers l'Europe pour aider à améliorer l'accès et l'inclusion dans leurs clubs.

Le CAFE aimerait également connaître les réalisations récentes des ASSH et les difficultés qu’elles ont pu rencontrer.

L'objectif final de cette enquête est de comprendre comment le CAFE peut offrir un soutien aux ASSH existantes pour améliorer et célébrer #Total Access dans les clubs et au-delà.

Les commentaires des utilisateurs que nous recevons des ASSH dans ce projet de recherche aideront le CAFE à élaborer un rapport détaillé que nous partagerons avec nos parties prenantes et à créer des documents d'orientation pour les ASSH nouvellement créées ou déjà existantes.

Participation à l'enquête:

L’enquête se compose de 6 sections et prendra environ 15 minutes à remplir. D’autres formats de l’enquête sont disponibles sur demande.

Protection des données:

Votre participation est entièrement volontaire et toutes les réponses seront considérées comme strictement confidentielles.

Le CAFE pourra utiliser certaines des réponses au questionnaire dans de futures publications, mais aucun commentaire publié ne sera attribuable aux répondants, et les noms ne seront pas publiés.

Nous pourrons vous contacter pour discuter de vos réponses plus en détail.

Pour plus d'informations sur l'enquête ou sur la manière dont le CAFE traitera vos données, n'hésitez pas à nous contacter.

Si vous avez des questions, si vous avez besoin d'aide pour répondre à cette enquête ou souhaitez demander un autre format de l’enquête, veuillez contacter le CAFE en envoyant un e-mail à la responsable de la liaison avec les supporters, de l'accès et de l'administration du CAFE, Amy Wilson à amy@cafefootball.eu ou par téléphone au +44 (0)203 355 9867.

T